Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Conquest Of Paradiz
The Conquest Of Paradiz
Publicité
1 juillet 2005

Marie avec un grand "M"

marry1

Elle as une présence !!! Voila l'expression qui lui colle a l'arriere train !! elle as une présence de fou !! Tu peux pas ne pas la voir quand t'es avec elle dans un pièce même avec 200 personnes autours. J'laime putain j'laime! Jamais j'ai autant aimer une fille de CETTE facon. C'est une histoire super compliquer entre nous mais c'est quand même une histoire vraiment belle ! Cette fille est vraiment  belle de tout les points de vue. On aura  beau dire, tout ceux qui la connaisse savent ce qu'elle vaut. Mon cousin, Mary, seb (ouais ouais ... !), le massy, thomas, tite laura et tout ceux que je connais pas.. (d'ailleur pour ces personnes je suis vraiment happy d'les avoir rencontrées !!).

Ya des choses qu'on oublie pas, des souvenirs qu'on efface pas, un visage qui reste enfoui dans le coeur.. moi c'est le tiens qui brule.. et putain t'as pas idée comme tu vaux bien des filles !

T'es merveilleuse.. t'es mon trésor.
Je t'aime marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité